RSS
 

L’homosexualité expliquée aux hétéros #2 – la FAP

06 mar
Suite de notre petit guide consacré à l’immersion dans le monde gay à destination de nos amis hétérosexuels (ou de mon frère qui me lit régulièrement, et qui me parle encore ;-) ). Aujourd’hui nous allons parler de l’amie essentielle de tout homo qui se respecte. Cette demoiselle sans qui le gay ne serait rien, qui l’accompagne pour le meilleur et pour le pire, dans l’alcool et la luxure, la débauche et parfois les embrouilles : la fille à pédé (FAP).     

Qui est-elle ?

La FAP c’est notre meilleure copine. Celle qui nous accompagne en soirée pour faire la fête et qui adore se bourrer la gueule avec nous, celle qui nous écoute  nous lamenter 2 heures au téléphone lorsqu’on s’est – encore – fait larguer… Elle est polymorphe mais s’accorde à merveille avec notre caractère. Bref, c’est une copine, mais comme elle traîne beaucoup dans le milieu gay, et peu / pas avec des hétéros on les surnomme les FAP. 

D’où vient-elle ?

Du fond de la galaxie, De ton cul… Ben en fait, elle n’existe pas un pays des FAP. Elles sont partout, il suffit de les trouver !!

Comment la reconnaître ?

Pour des yeux avertis, on reconnaît facilement la FAP. C’est celle qui se frotte au mecs en boîte gay parce qu’elle sait qu’elle ne « risque rien ». C’est pas forcément évident au premier coup d’oeil. Le plus simple est de demander à son pote gay si « elle en est » …

Typologie de la FAP

Chaque femme est unique, chaque FAP est unique ! 

Toutefois, on peut déceler certaines idées reçues spécificités :

  1. La sublime : Cette FAP là, c’est celle que tous les hétéros  t’envie ! Elle est belle, mais pas seulement : elle est sublime ! elle a un charme fou. Les mecs ne voient que la carrosserie et elles estiment souvent qu’on néglige leur intellect. Je distinguerais 2 catégories : La sublime chaudière : alors elle c’est la meilleure ! Elle est belle, elle le sait, et en profite à fond ! un vrai gay avec des seins en fait. Elle allume tout le monde et sait passer du bon temps avec des mecs que nous aurons jamais. Le grand avantage ? Elle nous raconte TOUT dans les moindres détails, y compris les plus croustillantsLa sublime castratrice aime les hommes mais se sent menacée par eux. La compagnie des gays lui permet de s’entourer de mâles sans être sur la défensive. Elle se sent en sécurité !
  2. La grosse : Les hétéros s’arrêtent à son diamètre. Les gays l’apprécient pour ses qualités humaines. Car est sont souvent pleines d’humour, d’auto-dérision et très généreuses.
  3. La transparente : celle là, elle ne parle que rarement, en tête à tête. Bref, on peut l’oublier ! :D
  4. La lesbienne : alors elle, ce n’est pas vraiment une fille à pédés vu qu’elle est aussi pédé ! La seule différence c’est que ces histoires de coeur s intéressent moins les gays parce que bon pour nous les minous c’est un peu de la science-fiction… En revanche les hétéros adorent ces FAP là et se proposent régulièrement d’accompagner le couple lesbien dans leurs aventures nocturnes même si on leur a répété 150 fois qu’ils n’avaient aucune chance…
  5. Les autres : à vous de les définir !

 

 

Quel intérêt pour vous, amis hétéros ?

Lorsque vous êtes célibataire : 

Le gay par définition aime les garçons. Ce qui signifie que TOUTES les filles qui gravitent autour de lui sont potentiellement disponibles.  Evidemment, la meilleure configuration est celle où la FAP attitré de votre ami gay est la sublime chaudière ;-) S’il est sympa, votre ami gay peut même tenter de vous arranger un coup, en vantant vos prétendues qualité dans différents domaines. Le taux de réussite est assez élevé dans la mesure où le gay passe énormément de temps à discuter de la vie sentimentale de la FAP. Il connaît ses besoins et ses envies et saura adapter son discours en fonction de celles-ci (seulement si vous le méritez bien entendu, car il ne veut pas non plus trahir sa copine FAP). Exemples concrets :

artillerie : Je l’ai vue dans les vestiaires, il est vraiment bien monté ! (on peut même en rajouter facilement afin d’être plus convaincant) il serait gay, j’en aurait déjà fait mon 4 heures !

sentiments : Tu sais, je pense vraiment qu’il n’est pas comme les autres garçons… tu devrais peut-être lui laisser sa chance… (blabla classique mais très efficace dans la bouche d’un gay)

porte-monnaie : c’est un bon parti, il fait ses course au monoprix, jamais chez Ed ! (dans ce cas là, la fille n’est pas forcément super intéressante si elle ne s’intéresse qu’à l’argent, mais on parle de plan arrangé, pas de mariage !)

 

Lorsque vous êtes en couple : 

Vous êtes en couple et votre petite amie a un passif de fille à pédés. vous êtes un petit veinard !! faire du shopping, sortir en boîtes, etc. Toutes les corvées un peu relou peuvent être accomplies avec l’ami gay de votre copine FAP. Les avantages sont multiples ! 1/ votre copine est avec des gays, les possibilités pour qu’elle se fasse draguer diminuent énormément. 2/ vous avez plus de temps pour en vrac : vos potes, le foot, la console… 3/ tout le monde il est content !!! elle est pas belle la vie ?

En contrepartie vous pouvez raisonnablement penser que le meilleur ami gay de votre copine connaisse par coeur votre vie sexuelle. Mais comme ses autres copines sont déjà au courant (parce que les filles entre elles, ben elles ne parlent pas que couture, sisi je vous assure !), ça ne change pas grand chose finalement !

 

Leave a Reply

 
 
  1. MarcelD

    6 mars 2009 at 7:45

    Tu oublies de préciser que la FAP est généralement aussi blonde que le gay auquel elle est accroché.
    Un ange passe.
    Ah mince, j’ai oublié que tu étais blond, c’est pour ça!

     
  2. quido

    6 mars 2009 at 12:03

    Hey! Ca fait plaisir d’avoir de tes news, avec un post marrant et tellement vrai qui plus est!

     
  3. flo/Zoomer

    6 mars 2009 at 12:23

    Tu oublies de préciser que notre FAP à nous, en général, on se gêne absolument pas avec elle. Genre quand elle fait des conneries, on est le premier à lui en foutre plein la gueule sans prendre de gants, et réciproquement. Et quand je dis pas prendre de gants, c’est vraiment ne pas prendre de gants!
    Genre quand elle fait un truc bien, tu vas pleurer avec elle!
    Genre en fait, oui : c’est notre âme soeur.

     
  4. Polyphème

    6 mars 2009 at 18:29

    Mais tu es absolument diabolique !! Mais c’est tellement proche de la réalité…

     
  5. matorif

    6 mars 2009 at 18:32

    @ MarcelD et flo/zoomer : hé, hé ce post est là pour être précisé justement !

    @ quido : merci !

     
  6. chondre

    8 mars 2009 at 20:53

    …mais également que la FAP peut se résoudre prêter son utérus à un gentil pédé si elle est toujours célibataire à 35 balais.

     
  7. kitt67

    9 mars 2009 at 1:28

    Oh c’est tout à fait ça :)

    Ps: tu es blond? Intéressant :D

     
  8. Tambour Major

    10 mars 2009 at 12:08

    Drôle mais tellement vrai…

     
  9. Anëa

    11 mars 2009 at 18:40

    Merci, j’ai bien rigolé!! C’est tellement vrai… Je me retrouve complètement. Vive les FAP!!